analyzeee

PRÊT ENTRE DES PARTICULIERS EN LIGNE

 En septembre 2011, TFIB Bank a accordé un prêt d'investissement à FRANCY BANK, une plateforme de crédit privée.

En fait, FRANCY BANK a proposé un modèle dont les garanties tendent à assurer un investissement particulier du prêteur. C'est par ce modèle que nous avons ouvert nos services de prêt aux personnes dans le besoin. Il repose sur 3 piliers:

 

a. Sélection des emprunteurs: Après un processus en deux étapes: étude du besoin puis FRANCY BANK fournir un accord de financement.

 

1. L'internaute déclare d'abord le besoin en ligne dans la rubrique "demande de prêt d'argent". Suite à la proposition, il remplira un questionnaire en ligne qui donnera une première réponse de principe.

 

2. Si un accord de principe est donné et que l'emprunteur ne souhaite pas se connecter, mais souhaite visiter nos installations. vous devez renvoyer votre contrat de crédit d'offre dûment signé, accompagné de pièces justificatives pour permettre, d'une part, de vérifier l'exactitude des informations fournies en ligne et, en outre, d'améliorer la lecture de votre situation financière à partir du compte bancaire autorisé à être réclamé plus spécifique).

 

 

 

b. Le principe du partage: Une fois les emprunteurs sélectionnés, FRANCY BANK distribue les fonds collectés auprès des prêteurs privés et des entreprises.
Les prêteurs ne peuvent pas choisir les emprunteurs auxquels ils souhaitent financer. En fait, pour sécuriser l'investissement, tous les investisseurs paient tous les emprunteurs par le biais de la titrisation de fonds communs de placement.

 

 

 

c. Recouvrement de créances: Si un emprunteur est en défaut, FRANCY BANK est responsable du recouvrement du solde en respectant le contrat de prêt. cette tâche est confiée à une équipe dédiée.

 

 

 

  Email

: Banquedefranceenligne@gmail.com