Pourquoi faire un prêt entre particuliers?

Vous vous demandez certainement pourquoi certaines personnes décident de faire un prêt entre particuliers plutôt que d'aller voir un banquier! Les raisons qui peuvent pousser des particuliers à faire un crédit auprès d'une personne de leur entourage, ou en passant par une plateforme en ligne sont nombreuses:

Emprunter de l'argent sans passer par un banquier
Souscrire un prêt à un taux inférieur
Emprunter un prêt lorsqu'il vous est interdit d'effectuer des opérations bancaires
Profitez d'un prêt gratuit
Dans tous les cas, le crédit entre particuliers sera contracté sans l'intervention d'un banquier! Le prêt entre particuliers peut par exemple être très utile pour être financé par un membre de la famille qui a la capacité financière. Il est également souvent utilisé par des personnes interdites de cartes bancaires.

Suite à une procédure de surendettement, une personne n'a plus le droit d'utiliser une carte de crédit et de contracter un emprunt auprès de la banque pour une durée de 5 ans. Les prêts entre particuliers peuvent donc être une solution pour les personnes inscrites au FICP (Fichier National des Incidents de Remboursement des Crédits des Particuliers) à la recherche de financement.

Faites votre demande!

 

E-mail: Francybank77@gmail.com

 

europe index annuaire generaliste referencement gratuit

europe index annuaire generaliste referencement gratuit - Finances & Assurances

Annuaire Restaurants

 

        A W Referencement, pour un bon référencement
    un bon positionnement = une meilleure clientèle
  un site plus rentable, des résultats durables...